TriMonkeys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TriMonkeys

Forum de l'alliance TriMonkeys jouant sur l'univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Healnor se présente :D

Aller en bas 
+6
Anakin AKA DrunkMonkey
ChasseurDeTigrou
ExiTeD
thebestswimmer
Smoker59
Healnor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Healnor
Allié
Healnor


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Univers 60 :p

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:38

Prénom IRL : Charles.

Age : 21 ans.

Pseudo : Healnor, comme IG Smile

Nbr de Points : 51k, avec une bonne progression.

Depuis combien de temps êtes vous sur cet univers ? Ca doit faire 2 mois à peine.

Expérience dans d'autres univers (Classement, points, univers joués, temps) : Ca remonte à longtemps, mais j'étais dans le top 2000 sur le classement, pas grandiose grandiose ^^'.
J'ai arrêté après m'être embrouillé avec une wing d'une grosse alliance, c'était sur l'univers 14 si je me souviens bien, après plusieurs raid je suis tombé, j'étais mineur comme aujourd'hui. (genre 1600 ma place).

Motivation : Je veux commercé, exporté, vendre, donner même s'il le faut, pour l'alliance Smile

Disponibilités : Très disponible, même si les vacances approchent.

Êtes-vous mineur ou raideur ? : Mineur.

Etiez-vous dans une alliance ? Si oui, nom : Pas vraiment, BkS, une alliance ou je suis de passage, je suis devenu pote avec un type que j'ai raidé, mineur lui aussi, puis il m'a invité dans son alliance ^^'

Autres informations : Poule.

Participerez vous à la vie du forum? Vous m'avez peut être déjà remarqué.

Votre objectif ? (Top 10, top 100, top 3 etc.) : Top 100 ça serait déjà sympa Smile

Pourquoi VOUS et pas un autre ? Parce que je suis disponible, généreux, attentif. Je connais les principes d'une alliance et ses aboutissants, j'ai déjà fait partie d'alliance, de guilde ou de team sur plusieurs jeux vidéos. (WoW, Warcraft III, Css, Cs, Cz, HF², GW, LoL, Ogame, L4D, L4D² etc... ).

Pourquoi NOUS et pas une autre ? J'ai déjà deux amis dans cette alliance, et l'ambiance à l'air sympatoch', vu l'accueil que j'ai reçu. (Andjetys et Smoker).

(Questions facultatives)

As-tu Skype (on l'utilise souvent) ? Yep et yep.

Que penses tu des Pactes ? il faut les multiplier, mais il faut aussi savoir conserver des cibles potentiels pour les raideurs. Tout en gardant à l'esprit qu'ils resteront provisoires.

Que penses tu des guerres ? Ca donne de l'action dans un jeu qui en a besoin, mais je suis mineur, alors je soutiens, je ne raide pas Smile

On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions ? Je dégage mes ressources, sois vers une planète à moi, sans j'envoie mes vaisseaux recycler un champ. Les ressources qu'il pourrait rester, je les consomme pour des défenses, ou je les ghost pour des bâtiments ou des recherches. Je préviens un allié, et je ne laisse aucune flotte à quai, car flotte à quai, flotte recyclée...

Un inconnu vient insulter une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Je préviens par mp l'admin, via skype ou le forum. Je laisse tomber l'affaire, car répondre incite à la réponse de l'inconnu, et donc ça pollue, ce qui souvent est le principe de ce genre d'attaque.

PS : Ca n'a pas beaucoup d'importance, mais je jouais de la guitare y'a 5 ans. J'ai arrêté donc depuis 5ans, et ça n'a aucun intérêt, mais merde, j'en ai fait pendant 4 ans, alors c'est toujours sympa à ressortir.
PPS : Je me suis relu vite fait, je pense que j'en ai dis un max', mais dites moi si vous voulez d'autre réponse à de nouvelles questions éventuelles !
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:21

Salut copain Smile

Bon j'explique pour moi, il a une bonne progression et ne tardera pas à atteindre les 75 000 points Razz
Donc je te dis bienvenue et bonne chance pour ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://trimonkeys.forumgratuit.be
thebestswimmer
SPAZ
thebestswimmer


Messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
Localisation : dans l'eau

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:25

c'est marrant j'au aussi l'objectif d'être top 100 :p c'est prévu pour fin septembre si tout vas bien :p top 200 fin juin et tu sais que tu peux me contacter pr me vendre du deut ^^
demain j'achete 10M de deut donc il me restera 2 planete à remplir si ca t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
http://spaz-uni60.ogameunivers.com/
Healnor
Allié
Healnor


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Univers 60 :p

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:32

Bien monsieur, j'active mes mines pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExiTeD
IronMonkey
ExiTeD


Messages : 292
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:52

Salut Smile Bienvenu sur le forum !

Moi aussi je suis en attente pour rentrer, et tu l'air de vite simpatiser donc je serait content de te voir içi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:03

Charles et Alfred, nous avons les deux majordomes de l'alliance Very Happy

Pardon pour cette petite blague douteuse xD

Re-bienvenue à toi Heal' ^^
Candidature bien remplis, j'aime j'aime :B

Edit: pis tu fais de la guitare Very Happy Moi aussi, depuis 4 ou 5 ans jpense :B


Dernière édition par ChasseurDeTigrou le Ven 1 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Healnor
Allié
Healnor


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Univers 60 :p

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:20

Pas de questions supplémentaires alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:25

Heuu ben mes questions supplémentaires je te les avais posées la dernière fois x)

Mais je peux toujours chercher si tu veux ;D

Allez: quel style de musique tu joues à la guitare? Tu as quoi comme guitare?

ta couleur préférée? Ton parfum? Ta taille de soutif? Capotes plutot XS ou XXL ?

xD satisfaisantes mes questions supplémentaires :B ?
Revenir en haut Aller en bas
Healnor
Allié
Healnor


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Univers 60 :p

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:28

quel style de musique tu joues à la guitare? => Rock essentiellement ^^'
Tu as quoi comme guitare? => Sèche !
ta couleur préférée? => Ca dépend des jours Razz
Ton parfum? => Kenzo, boisé.
Ta taille de soutif? => C'est personnel ça monsieur.
Capotes plutot XS ou XXL ? => Ca dépend des jours aussi Razz
Et puis il faut avoir à en mettre, la plupart du temps je n'en met pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:39

Petit +1 pour le fait de ne pas en mettre la plupart du temps, même si ça dépend des circonstances, sachant que si c'est avec des filles différentes, c'est pas très responsable ça mon cher! x)
Mais perso je supporte pas les capotes =X

Sinon on joue plus ou moins le même style, pis j'ai une guitare sèche et une electrique aussi ( la classique c'est une débutant, 99 euros, sous-marque mdr; et l'electrique; une Ibanez Stagestar :B )

Pour le soutif, pas de cachotteries entre nous! =O On est intimes déjà! xD
Revenir en haut Aller en bas
ExiTeD
IronMonkey
ExiTeD


Messages : 292
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:23

Eh mais c'est pas les questions que tu m'a posées ! Evil or Very Mad

Je vais les poser a ta place alors Razz

Quel style(s) de musique aimes tu?
Quels sont tes 3 films préférés?
Plutôt alcool ou weed?
Plutôt whisky ou vodka?
Quand tu vas aux toilettes, tu t'essuie avec le côté lisse ou rugueux du papier Wc ?

EDIT : Oups effectivement j'avais pas vu le topic en question, Sorry Very Happy


Dernière édition par ExiTeD le Ven 1 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:24

Ben je lui ai déjà posé je pense, sur le topic de sa présentation :$
Revenir en haut Aller en bas
Healnor
Allié
Healnor


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Univers 60 :p

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:42

Effectivement, déjà posées ! Sauf peut être :

Quels sont tes 3 films préférés? => Catch me If you Can, In Bruges, Seigneur des Anneaux.
(j'adore Tom Hanks : Terminal, seul au monde, Ryan ...).
Revenir en haut Aller en bas
Anakin AKA DrunkMonkey

Anakin AKA DrunkMonkey


Messages : 377
Date d'inscription : 16/05/2012

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:55

Moi j'aime bien les grosses taille donc si t'en a des grosses je vais te sauter dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA CrazyMonkey
Allié
LeMulet AKA CrazyMonkey


Messages : 448
Date d'inscription : 20/05/2012

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:05

ça devient n'importe quoi les demandes de candidatures ^^ et Anni, tu ranges ton petit bout qui dépasse STP :^
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer
SPAZ
thebestswimmer


Messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
Localisation : dans l'eau

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:31

j'en ai une:
1+1?
2+2?
un joueur plus fort que toi te raid à la RIP et te dis de lui donner ton deut à taux préférentiel tu fais quoi?
as tu fais le tutoriel jusqu'au bout?
que penses tu de la v4?


Dernière édition par thebestswimmer le Sam 2 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaz-uni60.ogameunivers.com/
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:45

Si je me souviens bien, c'est un débutant, pour le décalage à la sonde, je doute qu'il sache, je doute même que la moitié de nos membres actuels sachent lol
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA CrazyMonkey
Allié
LeMulet AKA CrazyMonkey


Messages : 448
Date d'inscription : 20/05/2012

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:51

C'est vrai que t'es chié là dessus Swim, c'est un truc en rapport avec les interceptions (caller son sondage après un impact je sais plus quoi).
Revenir en haut Aller en bas
scorp
TriMonkey
scorp


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2012

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:42

"décalage à la sonde?" ==>404 xD
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer
SPAZ
thebestswimmer


Messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
Localisation : dans l'eau

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:56

j'ai rien à voir avec son adhésion non? bref j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
http://spaz-uni60.ogameunivers.com/
Healnor
Allié
Healnor


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Univers 60 :p

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:09

1+1?
2+2?
un joueur plus fort que toi te raid à la RIP et te dis de lui donner ton deut à taux préférentiel tu fais quoi? Déjà un joueur qui me raid à la RIP, bah... il est plus fort que moi xD
J'appelle tonton thebestswimmer !
Ou plus sérieusement je suis un tuto pour ce cas de figure, ou alors j'envoie tout mon deut à d'autres joueurs alliés, il m'attaquera pas si je suis pas rentable, et je peux toujours faire stationné, à mon niveau, ma flotte chez un allié, histoire que même si je dors je ne sois pas attaqué ... Enfin, je dis ça là, sans réfléchir xD
as tu fais le tutoriel jusqu'au bout? Nop, même pas une heure pour être honnête... Mais j'aurai du ^^'
que penses tu de la v4? Bah je suppose que c'est le freetoplay habituel qui n'a pas réussi a céder aux appels d'offres offert par la publicité et l'achat de nouvelles capacités par le joueur.
Je dois t'avouer que ça m'a quelque peu dégouté d'Ogame quand j'ai vu ça apparaître sur mon ancien compte...
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:27

pour la question de l'attaque a la RIP, jpense que le mieux est de le signaler aux modos, le chantage est interdit.
Mais si y a moyen d'intercepter les edlm, c'est un truc a faire evidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Anakin AKA DrunkMonkey

Anakin AKA DrunkMonkey


Messages : 377
Date d'inscription : 16/05/2012

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:02

moi j'aurais une question:

est ce que c'est toi qui pique mes frigos en G3 ?^^
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer
SPAZ
thebestswimmer


Messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
Localisation : dans l'eau

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:13

oublie le 1+1 et le 2+2 healnor c'est juste que mes questions sont trop avancées que pour oser en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaz-uni60.ogameunivers.com/
Anakin AKA DrunkMonkey

Anakin AKA DrunkMonkey


Messages : 377
Date d'inscription : 16/05/2012

Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:45

1+1=(2+2)/2 autrement dit (1+1)*2=(2+2) cependant (1+1)=(1+1)/2+(1+1)/2 qui est aussi egalement =(1+1+1+1)/2 = 2*(1+1)/2 enfin bref tous sa pour dire que 1+1 est la moitier de 2+2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healnor se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Healnor se présente :D   Healnor se présente :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healnor se présente :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Healnor
» Spidefire ce présente ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriMonkeys :: Ministère Public :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: