TriMonkeys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TriMonkeys

Forum de l'alliance TriMonkeys jouant sur l'univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de ExiTeD :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ExiTeD
IronMonkey
ExiTeD


Messages : 292
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27

Presentation de ExiTeD :) Empty
MessageSujet: Presentation de ExiTeD :)   Presentation de ExiTeD :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:47

Yop tout le monde !

Je reprend ogame depuis quelques jours et connaissant ChasseurDeTigrou alias Yukori ( nous etions dans la même team à savoir les Fronts of Warriors ) je suis venu vous voir Smile

Je joue depuis un bout de temps a Ogame mais ce compte date de l'ans dernier avec pas loin de 6 mois d'arrêt de jeu ( pour en partie des raisons que connait Yukori )
Voila je suis classé 2137 eme et j'ai 277 344 points le 28 mai 2012.
J'ais une bonne connaissance du jeu meme si je n'ais pas encore tout vu ( MoonBreak, guerre ect. )

Voila sinon dans la vie je suis au lycée, j'ai 15 ans, j'habite pas loin de Versailles king
et j'aime beaucoup la mecanique, l'automatisme ect.

Voili voilou je pense que c'est tout n'hésitez pas a poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Presentation de ExiTeD :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ExiTeD :)   Presentation de ExiTeD :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:39

Bonjour et Bienvenue sur le forum Smile
Tigrou nous ramène pas la Franc sur le forum non plus heiin Razz
Non bah je n'ai pas de question pour le moment en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trimonkeys.forumgratuit.be
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Presentation de ExiTeD :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ExiTeD :)   Presentation de ExiTeD :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:02

Héhé mais je ramène que de la qualité :O
Pour la petite histoire, on avait tous les deux un petit différend avec les front.w qui acceptaient pas vraiment qu'on soit actifs sur le forum, et qu'on dise ce qu'on pense.

On était les deux flooders lol
Donc avec lui pas de souci, il sera sans doute assez actif Smile

Puis comme il me le disait, il va sûrement devenir raider, et ça, ça va grave me motiver à le suivre lol

Moi j'ai quelques questions Very Happy

Quel style(s) de musique aimes tu?
Quels sont tes 3 films préférés?
Plutôt alcool ou weed?
Plutôt whisky ou vodka?
Quand tu vas aux toilettes, tu t'essuie avec le côté lisse ou rugueux du papier Wc ?

Haha, si lord lit ça, il aura tout compris :B
Puis ces questions je sens que je vais les poser à tout nouvel arrivant xD

Puis bienvenue à toi, et hésite pas à poster un peu partout là où tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExiTeD
IronMonkey
ExiTeD


Messages : 292
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27

Presentation de ExiTeD :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ExiTeD :)   Presentation de ExiTeD :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:50

Merci Smile

1) J'aime un peu de tout, je n'ai pas vraiment de style favoris Wink si une musique me plait je l'ecoute, j'y vais au feeling quoi !
2) 3 films.... J'aime beaucoup les films comiques : OSS 117 1 et 2 ou Case départ
3) Alcool : c'est moins cher Very Happy
4) baaaaaahhhh ! Le whisky c'est infecte !!!
5) Quelle question ! C'est comme la musique, au feeling !

C'est pas bete de poser ces questions, t'en aprend plus sur le caractere de la personne ( surtout la 5eme LOL ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Presentation de ExiTeD :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ExiTeD :)   Presentation de ExiTeD :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:26

Tigrou faut que tu le ramènes dans l'alliance alors qu'on ai un bon gros floodeur Razz

Je t'aime déjà vu ta présentation et les questions Very Happy
Whisky je suis d'accord, j'en bois quand je n'ai vrmt pas le choix Razz
Alcool et non weed Rolling Eyes Exactement comme moi ! Trop cher pour ce que c'est et moins délirant en soirée silent

Enfin bref comme l'as dit l'autre noob.. Postes tant que tu veux sur notre plus ou moins beau forum (FAIS CES PUTAINS DE BOUTONS TIGROU !!) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://trimonkeys.forumgratuit.be
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Presentation de ExiTeD :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ExiTeD :)   Presentation de ExiTeD :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:42

Tu sais ce qu'il te dit le noob Very Happy ?
T'as pas besoin d'une lune toi mdr? J'ai crée ce qu'il faut pour en faire quelques unes mais je sais plus à qui x)

Puis ouais, j'aime les réponses aussi ^^
Whisky... *allons gerber ensemble*
Jpense que l'homme aime se faire souffrir en créant des boissons si délicatement dégueulasses xD
Puis la weed et toutes les drogues en general, je supporte pas :B

Bah à lui de voir si il veut nous rejoindre, je vais pas le forcer O:)

Bon allez, promis ce soir je fais au minimum une ébauche de l'image d'accueil, je vous me direz ce que vous en pensez, et jez modifierai à volonté :B

Mais pour les boutons, c'est le genre de truc bien chiant a faire mdr, mais ça sera fait!
Mais c'est clair que je traine un peu, mais avec une bande de manchots comme vous qui savez pas trouvez un nom de rang, j'ai pas trop à m'en faire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Presentation de ExiTeD :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ExiTeD :)   Presentation de ExiTeD :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:13

Foirey ! Je suis pas un manchot.. Je suis un pinguin !

Bon sinon oui c'est bien moi qui ai besoin d'une lune :$ Mais tu as possibilité de me la faire en G3?

Et ne t'en fais pas, te presse pas et fais nous quelque chose de super Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://trimonkeys.forumgratuit.be
ExiTeD
IronMonkey
ExiTeD


Messages : 292
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27

Presentation de ExiTeD :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ExiTeD :)   Presentation de ExiTeD :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:28

Et en plus tu dois me faire un avatar et une signature animée... T'en a du boulot ! tongue tongue tongue

Je pensait faire ma candidature un peu plus tard pour que vous voyez à quoi je ressemble mais je suis si bien acceuillit que sa ne va pas tarder Smile

Ps : Je suis aussi un addict des smileys hehe Smile bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Presentation de ExiTeD :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ExiTeD :)   Presentation de ExiTeD :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:14

Tigrou dépêche toi de tout faire alors ! Razz

Tel est ton choix cher ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trimonkeys.forumgratuit.be
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Presentation de ExiTeD :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ExiTeD :)   Presentation de ExiTeD :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:40

Les signatures animées passent pas sur le forum ici, enfin, le htlm est pas activé, et de toute façon je trouve que ça pompe un peu trop de performances sur l'ordi, sur une page où il y a 5 signatures animées à charger, même 5 fois la même, toute la page rame et c'est le bordel... Alors une signature normale et fixe, si tu veux ouais :B
Revenir en haut Aller en bas
ExiTeD
IronMonkey
ExiTeD


Messages : 292
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27

Presentation de ExiTeD :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ExiTeD :)   Presentation de ExiTeD :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:51

Ok ok pas de probleme c'est toi qui decide Smile ne te complique pas la vie et fait le si tu as envie biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Presentation de ExiTeD :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ExiTeD :)   Presentation de ExiTeD :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:16

Tracasse pas va ça me fait plaisir d'en faire ^^
Mais le travail m'attend avant tout, souhaites moi bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Anakin AKA DrunkMonkey

Anakin AKA DrunkMonkey


Messages : 377
Date d'inscription : 16/05/2012

Presentation de ExiTeD :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ExiTeD :)   Presentation de ExiTeD :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:12

tout d'abord bienvenu a toi je penser l'avoir fait mais on dirait que non quel noob je suis.... lol
je voie que tu connais déjà tigrou =)
j’espère que tu te plaira parmi nous, nous on aime la bonne humeur donc si tu peut en apporter sa serait génial mhouaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas / UselessMonkey
TriMonkey
Eliphas / UselessMonkey


Messages : 276
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Genève / Lyon

Presentation de ExiTeD :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ExiTeD :)   Presentation de ExiTeD :) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:13

Mon temps est limité, je prendrai le temps de lire cela en détail mercredi soir mais en attendant, sois le bienvenu chez nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de ExiTeD :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ExiTeD :)   Presentation de ExiTeD :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ExiTeD :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de ExiTeD
» Présentation Genius
» blackhawk presentation
» Présentation Healnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriMonkeys :: Ministère Public :: Présentation :: Nouveau membre? Allié? Diplomate? Présentez-vous!-
Sauter vers: