TriMonkeys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TriMonkeys

Forum de l'alliance TriMonkeys jouant sur l'univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Soirée Ciné'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

La Soirée Ciné' Empty
MessageSujet: La Soirée Ciné'   La Soirée Ciné' Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:08

Petit topic pour parler films tout simplement, partager nos coups de coeur etc etc ^^

Perso, je viens d'en regarder quelques uns récemment qui m'ont bien plu, et que je recommande:

- Never Back Down ( action / combat )

Un petit film sympa, pas grandiose, mais qui divertit bien, avec une bande son que j'aime tout particulièrement ( bien que relativement mainstream ). Il mérite un bon petit 3/5 pour moi, parce qu'il m'a pas mal fait rêver :B. Je le recommande surtout à Genius, si jamais tu l'as pas encore vu ^^

- Old Boy ( comédie, combat, trash )

Un film coréen si je me souviens bien, il est pas exceptionnel non plus mais qu'est ce qu'il est gore! Autant le scenar' que certaines scènes, c'est vraiment trash, et ça me laisse un certain sentiment de malaise, un film que je retiendrai, malgré pas mal de défauts ^^ 3.5/5

- Vol au dessus d'un nid de coucou ( comédie dramatique / drame )

Un classique, mais qu'est ce qu'il est bon! Un chef d'oeuvre selon moi, pour l'interprétation, le fond, la forme, l'intrigue, le dénouement... Un bon 5/5 ^^

Voilà, c'est tout ( pour le moment... ) * Oh nan pitié pas ça, c'est reparti en plus u_u *

Hésitez pas à partager les vôtres, je suis en manque de bons titres =P

Revenir en haut Aller en bas
Anakin AKA DrunkMonkey

Anakin AKA DrunkMonkey


Messages : 377
Date d'inscription : 16/05/2012

La Soirée Ciné' Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Ciné'   La Soirée Ciné' Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:55

ou aussi france-island hier lool
ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
lordofbarbie

lordofbarbie


Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

La Soirée Ciné' Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Ciné'   La Soirée Ciné' Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:47

J'ai vu old boy et c'est vrai qu'il est plutôt dur comme film. Il m'a marqué moi !

Pas plus tard qu'hier j'ai vu :

-Bad Teacher (avec Cameron Diaz) : Bof, pas terrible. Disons que ça passe pour une soirée entre copains pour rigoler et regarder Cameron Diaz.

-Sans identité (avec Liam Neeson) : Pas mal. C'est un thriller : après un accident de voiture un homme se réveille et voix un homme qui a pris sa place. Même sa femme ne le reconnait plus.

-La planète des singes : les origines : Sympa. Plutôt bien réalisé et cohérent par rapport aux autres films. Moi j'ai bien aimé !

-Madagascar : animation, Disney ou Pixar je sais plus. Bah pareil pas un des meilleurs. Genre Wall-E j'avais adoré mais là..
Bref c'était pas une bonne journée ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healnor
Allié
Healnor


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Univers 60 :p

La Soirée Ciné' Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Ciné'   La Soirée Ciné' Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:03

Des films ?
Je vous en propose un petit panel, mais je commence par l'humour : (le genre hein, je vais pas vous sortir un blague) :

=> Tucker and Dale : Parodie de film d'horreur jouant sur les préjugés, il est vraiment énorme, à regarder avec un bédo, ou tranquillement entre pote !
=> Pineapple Express : Un film sympa, je dirai même culte parmi les films ou les personnages principaux fument régulièrement.
=> Tonnerre sous les tropiques : Film de Ben Stiller, parodie des films de guerres avec des musiques cultes et un humour bien travaillé.
=> Hot Fuzz : Parodie des films d'enquêtes policières, humour à l'anglaise avec un rythme rapide et de l'action à gogo, vraiment énorme celui là aussi !
=> Shaun of The dead : Parodie des films de zombies Smile
=> Undead or Alive : Parodie des films sur les zombies, dans un désert à la fin de la conquête de l'ouest !


Voilà voilà ! Pas de résumé, mais je vous assure que tout ces films sont tordants, sympathique et vraiment agréable à regarder. On se détend et on attend les vannes et les conneries sans jamais vraiment les voir arriver, et quand elles arrivent enfin on éclate de rire !

PS : Bon après j'avoue, je viens de me lever, et j'ai mal à l'épaule là; j'ai dormi comme un conard sur mon épaule gauche, elle me lance souvent ces derniers temps ^^'
PPS : Bon film ! Si j'étais vous je commencerai par Délire Express = Pineapple Express !
Revenir en haut Aller en bas
KingJulian AKA Funkmonkey
Monkey
KingJulian AKA Funkmonkey


Messages : 333
Date d'inscription : 29/05/2012

La Soirée Ciné' Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Ciné'   La Soirée Ciné' Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:25

Je vais essayer une bonne partie de tout ce que vous me proposez la x)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin AKA DrunkMonkey

Anakin AKA DrunkMonkey


Messages : 377
Date d'inscription : 16/05/2012

La Soirée Ciné' Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Ciné'   La Soirée Ciné' Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:15

mdr

alors bad teacher sa ma souler perso mais chacun ses gout
apres never back down est pas mal et il y a le 2 maintenant mais je le trouve moins bien que le 1.
bref le reste pas vu^^

sinon je propose:

identité secret:Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues, ses peurs les plus sombres deviennent brusquement réalité. Ses parents ne sont pas les siens, sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse... Alors qu’il commence à rassembler les pièces du puzzle, Nathan est pris pour cible par des tueurs. Il est obligé de fuir en compagnie de la seule personne en qui il ait confiance, sa voisine, Karen. Tandis que les deux jeunes gens s’efforcent d’échapper à une armée de tueurs et d’agents gouvernementaux, Nathan réalise que sa seule chance de survivre – et de résoudre le mystère de sa véritable identité – est d’affronter la situation à sa façon…

excellent suis la


john cater: Le cinéaste oscarisé Andrew Stanton signe avec JOHN CARTER un grand film d’aventures qui se déroule sur la planète Barsoom (Mars), peuplée de tribus guerrières et d’extraordinaires créatures. Tiré du premier livre du « Cycle de Mars » d’Edgar Rice Burroughs, le film raconte le fascinant voyage de John Carter, qui se retrouve inexplicablement transporté sur Barsoom, au cœur d’une guerre mystérieuse entre les habitants de la planète. Parmi tous les êtres étranges qui peuplent cet univers, il fera la connaissance de Tars Tarkas et de la captivante princesse Dejah Thoris. Dans ce monde sur le point de disparaître, Carter va découvrir que la survie de Barsoom et de son peuple est entre ses mains…

par contre c'est a partir de 10 ans désolé Eli xD mais j'ai adoré

ghost rider 2:: Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie, suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter ego, le Ghost Rider. Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le Rider parviendra-t-il à s’affranchir de la menace de Roarke ?

je l'ai trouvé bien sans plus mais bien quand meme.


le flingueur:Le tueur parfait est celui dont le crime passe pour un accident. Pour ce genre de job, Arthur Bishop est le meilleur. Chacun de ses contrats impossibles lui rapporte une fortune. Il n’a jamais eu d’état d’âme, jusqu’à ce que son ami et mentor devienne la victime, et que le fils de ce dernier décide de mener sa vengeance à ses côtés…

pas mal !


les lyonnais:De sa jeunesse passée dans la misère d’un camp de gitans, Edmond Vidal, dit Momon, a retenu le sens de la famille, une loyauté sans faille, et la fierté de ses origines. Il a surtout conservé l’amitié de Serge Suttel. L’ami d’enfance avec qui il a découvert la prison à cause d’un stupide vol de cerises. Avec lui, inexorablement il a plongé dans le Grand Banditisme, et connu l’apogée du GANG DES LYONNAIS, l’équipe qu’ils ont formée ensemble et qui a fait d’eux les plus célèbres braqueurs du début des années soixante dix. Leur irrésistible ascension prend fin en 1974, lors d’une arrestation spectaculaire.
Aujourd’hui à l’approche de la soixantaine, Momon tente d’oublier cette période de sa vie. Sa rédemption, il l’a trouvée en se retirant des "affaires". En prenant soin de Janou, son épouse, qui a tant souffert à l’époque et de ses enfants et petits enfants, tous respectueux, devant cet homme aux valeurs simples et universelles, lucide et pétri d’humanité. A l’inverse de Serge Suttel, qui malgré le temps n’a rien renié de son itinéraire...


de temps en temps y a du flash back mais je l'ai trouvé bien


le stratege:Voici l’histoire vraie de Billy Beane, un ancien joueur de baseball prometteur qui, à défaut d’avoir réussi sur le terrain, décida de tenter sa chance en dirigeant une équipe comme personne ne l’avait fait auparavant…

Alors que la saison 2002 se profile, Billy Beane, le manager général des Oakland Athletics, est confronté à une situation difficile : sa petite équipe a encore perdu ses meilleurs joueurs, attirés par les grands clubs et leurs gros salaires. Bien décidé à gagner malgré tout, il cherche des solutions qui ne coûtent rien et auxquelles personne n’aurait pensé avant… Il va s’appuyer sur des théories statistiques et engager Peter Brand, un économiste amateur de chiffres issu de Yale. Ensemble, contre tous les principes, ils reconsidèrent la valeur de chaque joueur sur la base des statistiques et réunissent une brochette de laissés-pour-compte oubliés par l’establishment du baseball. Trop bizarres, trop vieux, blessés ou posant trop de problèmes, tous ces joueurs ont en commun des capacités sous-évaluées. Avec leurs méthodes et leur équipe de bras cassés, Beane et Brand s’attirent les moqueries et l’hostilité de la vieille garde, des médias et des fans, jusqu’à ce que les premiers résultats tombent… Sans le savoir, Beane est en train de révolutionner toute la pratique d’un des sports les plus populaires du monde.



je l'ai trouvé pas mal sa change


les tuchesA Bouzolles, tout le monde connaît la famille Tuche. Jeff, Cathy et leurs trois enfants vivent du système D. Respectueuse de la philosophie Tuche, « l’homme n’est pas fait pour travailler », toute la famille s’emploie à être heureuse malgré le cruel manque de revenus.
Leurs vies étaient toutes tracées. Ils seraient toujours pauvres, mais heureux. Mais un bouleversement va mettre en péril ce fragile équilibre. Les Tuche vont devenir riches, très riches. 100 millions d’euros gagnés à « L’Euroloterie » vont tout changer.
Quitte à changer de vie, autant changer de lieu. Quoi de plus logique pour les Tuche que d’aller vivre à Monaco, là où Cathy a toujours rêvé d’habiter.
Ils devront se faire accepter, s’intégrer dans leur nouvelle patrie, changer leurs habitudes sans changer leurs sentiments. La partie n’est pas gagnée pour cette famille qui a comme adage « Tuche pour un, Un pour Tuche ».



suis la excellent j'en ai pleuré de rire^^


voila voila y en a plein d'autre ce sont les derniers que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
lordofbarbie

lordofbarbie


Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

La Soirée Ciné' Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Ciné'   La Soirée Ciné' Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:55

Bah du coup j'ai regardé identité secrète, et il est plutôt sympa !

Et je viens de regarder Source Code , je le recommande !!

En gros c'est l'histoire d'un soldat qui grâce à une nouvelle technologie peut revivre les dernières minutes de la vie d'un mort. Ce système est utilisé pour tenter de prévenir des attentats.

Et vraiment, il est bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

La Soirée Ciné' Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Ciné'   La Soirée Ciné' Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:41

Source code! Je l'ai adoré perso, il m'a fait rêver :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soirée Ciné' Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Ciné'   La Soirée Ciné' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée Ciné'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriMonkeys :: Taverne Publique :: Jeux et autres Discussions-
Sauter vers: