TriMonkeys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TriMonkeys

Forum de l'alliance TriMonkeys jouant sur l'univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lord of barbie, bien le bonjour !

Aller en bas 
+5
Healnor
scorp
Smoker59
ChasseurDeTigrou
lordofbarbie
9 participants
AuteurMessage
lordofbarbie

lordofbarbie


Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:17

Hello messieurs (et mesdames ?) !

Et bien je me présente brièvement : lordofbarbie, classé 840 le 26/05 vers 21h20.
Je suis un joueur plutôt mineur qui raide les inactifs, mais les vacances commencent pour moi donc je vais pas tarder à construire une flotte.

Je viens ici parce que je connais le chasseur de tigrou et que j'ai regardé rapidement le forum et l'ambiance à l'air sympa !

Sinon dans la vie je fais rien de grandiose, je suis en licence informatique à la fac, je viens de faire deux heures de playstation sur Infamous 2 et j'ai été voir les Avengers cette après midi.
Et c'était un film cool !

Voilà tout. =D

EDIT : Et attendez deux minutes je met à jour mon profil pour avoir un super avatar !

EDIT 2 : Voilà c'est fait. Et aussi si je peux me permettre.. Le bouton Editer (et les autres boutons) écrit en blanc sur du vert clair c'est beau, mais on voit pas très bien ce qui est écrit du coup. Si vous entouriez de noir la police ? (M'enfin sinon je me tais et je m'habituerais au truc pas de soucis !)
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:57

Bienvenue à toi l'ami Very Happy

Hey pour les boutons du forum, je sais bien qu'il faut les changer, mais j'ai trop la flemme D:
Il y en a genre trop plein a faire mdr

Puis j'ai envie de dire; SI, il fait des trucs trop kiffants dans la vie, il développe un ( des ? ) jeux vidéos *o*

Et c'est quoi cet avatar =O ? Togepi il roxx mais bon... C'est quoi le "THIS"...? ( J'ai encore tout compris à la vie moi O:) xD )

Sinon pour vous en dire un peu plus à son sujet, c'est l'ancien meneur des PDF =)
Un mec génial comme jvous l'ai déjà dit ( héhéhé, comment je fais de la lèche, ça va te couter 1M de cricri Lord ^^ )

Qu'on soit bien d'accord par contre, ceci n'est pas une candidature :B ? ( :'( )

EDIT: Ouais il y a une Madame ici, Eliphas, mais elle est 24/7 à la cuisine, normal quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:15

Pour une fois qu'on ne me fais pas passer pour le trav de service Rolling Eyes
Bon bah sinon bienvenue à toi sur le forum et heureux de faire ta connaissance après les dizaines (centaines?) de fois ou Chassou m'a parlé des PDF Razz

Petit PS: Tu es en quelle année de licence et ou ça? Razz J'ai moi même été en licence informatique mais j'ai très vite arrêté.. La fac c'est pas pour les branleurs comme moi silent
Revenir en haut Aller en bas
https://trimonkeys.forumgratuit.be
lordofbarbie

lordofbarbie


Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:56

Non pour le moment ce n'est pas une candidature ! Pour le moment.. ^^

Concernant l'avatar je sais pas.. Le this peut désigner n'importe quoi ! J'ai trouver ça sympa alors..
en fait certain de mes choix de vie sont dictés par une petite voix dans ma tête que je ne comprends pas toujours !

Donc ici les PDFs sont déjà connus.. C'est cool on a une réputation dans l'univers ! =p

Et bien je viens de finir ma deuxième année là et j'ai d'ailleurs eu mes résultats je passe donc en 3ème année dans la célèbre région de l'île de france !
Et je développe UN jeu vidéo mais bon.. Ya encore beaucouuuuuup de boulot !

Et d'ailleurs j'offre du travail (absolument pas payé du tout) a qui veut puisque le chasseur de tigrous a refusé. =p

Est-ce que quelqu'un sait dessiné des créatures-personnages genre héro (genre League of legends, Les héros de Warcraft, ce genre de personnages) ?

Du coup tu fais quoi Smoker en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:23

Bah j'ai débarqués sur ogame fin février donc les PDF je connais mais que de noms étant donné qu'au début j'etais plus intéressé par ma progression IG et non les ally..
M'enfin apparement vous nous l'avez marqué notre petit Chassou Razz

Bah comme tout branleur qui se respecte.. Année sabbatique :/ Et je reprend un BTS en septembre mais la plus rien à voir du tout avec l'info ^^'

Dsl moi et le dessin ça fait au moins 10.. Et sur le fofo mis à part Tigrou je ne vois pas qui saurait faire ça :$
Revenir en haut Aller en bas
https://trimonkeys.forumgratuit.be
scorp
TriMonkey
scorp


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2012

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:00

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum !
Perso, j'aime pas faire des dessins, je préfère le code xD
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:12

Haha bah ouais la pdf m'a marqué abusé :O
Puis pour la réputation qu'on avait, j'en ai entendu que du bon de la part de plein de gens avec qui j'ai parlé, d'ici et d'ailleurs, je me rendais pas compte qu'on était si connus et si appréciés lol

Enfin bref, c'est bien beau la nostalgie mais faut aller de l'avant, on va tout faire pour essayer de faire encore mieux avec la TriMonkey Very Happy
Et un jour on ira détrôner les e-kolo Very Happy
Ouais ouais je doute de rien :B

Ben pour tes dessins et tout j'aurai trop voulu t'aider, le peu d'aide que j'ai déjà pu te fournir m'a déjà bien plu et tout et tout, mais malheureusement c'est un peu hors de ma portée ça :-(


Puis, smok, comment tu sais que je dessine :O ?
Faudra que je pense à vous faire partager mon talent d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Healnor
Allié
Healnor


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Univers 60 :p

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:28

Yo ! Bienvenu ! (Même si je suis arrivé y'a pas longtemps et que je connais pas grand monde :p ).
Moi j'adore dessiner mais je dessine mal alors c'est pas trop pratique ... xD
A la limite des petits personnages toons ou quoi, mais rien de très détaillé au grand dam de mon imagination qui reste coincé dans ma tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lordofbarbie

lordofbarbie


Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:47

Donc scorp toi aussi tu es dans l'informatique ?
Cool jme sens moins seul ^^

Bon bah pour mon boulot j'irais chercher ailleurs !
En tout les cas Healnor si tu veux nous montrer vite fait tes trucs jpourrais être intéressé. J'aime bien voir comment les gens dessinent. J'essaye aussi quelques trucs moi mais ça pas toujours très convaincant ^^

Merci pour votre accueil en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:17

Il est un peu modeste l'enfant O:)

EDIT: Alors maintenant que tu as accès a certaines parties, on peut t'inviter chaleureusement à y participer comme bon te semblera Very Happy Fais comme chez toi Wink


Dernière édition par ChasseurDeTigrou le Dim 27 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorp
TriMonkey
scorp


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2012

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:48

Pour info Lord, je suis dans les réseaux informatiques mais je suis aussi un grand passionné de prog xD
Revenir en haut Aller en bas
Andjy




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Nord

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:17

Bienvenue à toi Lord! Smile Ton image est pas mal, les écoute pas, ils sont jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA CrazyMonkey
Allié
LeMulet AKA CrazyMonkey


Messages : 448
Date d'inscription : 20/05/2012

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:13

Hi lord
Revenir en haut Aller en bas
Anakin AKA DrunkMonkey

Anakin AKA DrunkMonkey


Messages : 377
Date d'inscription : 16/05/2012

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:50

bienvenu a toi Lord =) j’espère que tu te plaira sur notre forum !

excusez moi de m'on retard mais j'ai vraiment le temps de rien en ce moment... entre les barbeuq, les apéros, les barbeuq et les apéros enfin bref voila quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:42

Je te comprends Ana.. 5 soirées cette semaine, 5 fois je rentre à 7h du matin Rolling Eyes
Donc je dodo le jour et qaund je me réveille je dois me preparer à ressortir.. C'est usant Razz

Sinon dsl de ne pas avoir pu te fournir un bon dessinateur lord mais j'espere que tu vas quand même rester avec nous hein? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://trimonkeys.forumgratuit.be
lordofbarbie

lordofbarbie


Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:39

Et bien si vous m'acceptez moi je reste glander ici..!

Et je participerais à votre forum avec joie et bonne humeur ! Encore merci de l'accueil !

Scorp : tu programmes en quel langage ? (ça peut toujours être utile.. =p) Et tu fais quel genre de projet ?

Smoker : Tant pis pour vous ! Je me suis trouvé un dessinateur via le copain d'un copain IRL. Mon jeu est presque finis d'ailleurs ! J'aurais les dessins jeudi, et vendredi j'enregistre une copine pour qu'elle me fasse certaines voix du programme.

D'ailleurs si vous le voulez vous pouvez faire partis des testeurs ! ^^
Mon jeu ressemble un peu au jeu de société Risk (contrôler tout les pays d'une carte à l'aide de son armée, avec ici un système supplémentaire de "Héros" qui influe sur les capacités de l'armée du joueur)
Enfin sinon jvais arrêter de raconter ma vie ptet. XD
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:44

Je veux tester !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trimonkeys.forumgratuit.be
scorp
TriMonkey
scorp


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2012

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:31

je code en c++, java Wink mais je connais aussi d'autre langage que j'usite moins souvent
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer
SPAZ
thebestswimmer


Messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
Localisation : dans l'eau

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:52

salut lord ^^
ca fait un bail dis donc que deviens tu?
sinon pour ton jeu je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaz-uni60.ogameunivers.com/
lordofbarbie

lordofbarbie


Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:58

Merci pour votre enthousiasme ! Et bien je vous passe ça dès que possible !

Scorp : mon projet est justement en java ! Une fois que tu auras tester ça tu me dirais si ya des choses à améliorer (si tu veux ! =D)

thebestswimmer : Hello toi ! Et bien je reste le même ! Plein d'amour et de joie !
C'est cool je vois plusieurs personnes que je connais ici, je suis pas complètement perdu du coup !
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer
SPAZ
thebestswimmer


Messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
Localisation : dans l'eau

Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:11

ahaha c'est ce qui fait ^^ c'est quand même dingue que j'ai encore contact avec plein de PDF :p ca fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaz-uni60.ogameunivers.com/
Contenu sponsorisé





Lord of barbie, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of barbie, bien le bonjour !   Lord of barbie, bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of barbie, bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriMonkeys :: Ministère Public :: Présentation :: Nouveau membre? Allié? Diplomate? Présentez-vous!-
Sauter vers: