TriMonkeys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TriMonkeys

Forum de l'alliance TriMonkeys jouant sur l'univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature WaBiCa

Aller en bas 
+6
Eliphas / UselessMonkey
ChasseurDeTigrou
Anakin AKA DrunkMonkey
Healnor
LeMulet AKA CrazyMonkey
WaBiCa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WaBiCa
Monkey
WaBiCa


Messages : 115
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:16

Prénom IRL :Stéphane.

Age : 17ans (16/11/1994).

Pseudo : WaBiCa (Un pseudo féminin ? Oui, il y a beaucoup de mort de faim sur ce type de jeu, si cela peut les attendrir Wink de plus c'est stylé !).

Nbr de Points : 250 000.

Depuis combien de temps êtes vous sur cet univers ? Euh, entre 1 moi et demi et 2 mois à peu près.

Expérience dans d'autres univers (Classement, points, univers joués, temps) : Top 15 univers 12 il y a près d'un an et 6 mois. (Compte 100% mineur).

Motivation : Ogame me manqué, j'ai eu envie de m'y remettre ! Je vise notamment le top 100 dans le moins de temps possible.

Disponibilités : Énorme disponibilité, midi/soir pendants le travail , tout le temps pendants les vacances.

Êtes-vous mineur ou raideur ? : Mineur pure Wink.

Etiez-vous dans une alliance ? Si oui, nom : Oui, dans mon alliance avec deux amis Irls Smile.

Autres informations : Je peut être présent sur Skype, Team Speak, Mumble ou autre !

Participerez vous à la vie du forum? Oui, je vais sur le forum lorsque je dois attendre mes flottes revenir ce qui est très fréquent car je pille toute la journée Smile.

Votre objectif ? (Top 10, top 100, top 3 etc.) : Top 100 dans un premier temps, puis me rapprocher le plus du Top 1 Wink.

Pourquoi VOUS et pas un autre ? J'ai un pseudo de fille ?

Pourquoi NOUS et pas une autre ? Dans mes premières semaines, je me suis fait amis avec Healnor de votre alliance quand il a essayé de m’attaquer, en vain :p Hier, je lui ai proposé des tentatives de lunes croisées et il m'a proposer de venir dans votre alliance pour cela, on s'entraidera donc si je suis accepté Smile.


(Questions facultatives)

As-tu Skype (on l'utilise souvent) ? Oui.

Que penses tu des Pactes ? A part avec mes deux amis IRL et Healnor non.

Que penses tu des guerres ? Utile lorsqu'un de nos membre se fait harcelé, par contre je préfère nettement une interception (le membre fait exprès de laisser une petite flotte à quai, lorsque l'attaque est déclaré, les raideurs de l'alliance stationne leurs flottes sur la planète attaquée ou cale leurs flottes au retour de la flotte de l'agresseur. Personnellement, les guerre ne me toucherons pas, vu ma défense et la défense que je vais faire.

On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions ? Je vais tout d'abords sur skype vois si quelqu'un peut l'intercepter/raider au retour. Si personne ne peut, je vire mes ressources avec des transporteurs, utilise le reste en bâtiment,technologie ou défenses et je garde des recycleurs à quai pour recycler après l'attaque. Une fois cela fait, j’envoie un message à mon agresseur pour le prévenir de sa non-rentabilité pour évité des pertes inutiles dans les deux camps.

Un inconnu vient insulter une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Je préviens les admins de l'alliance, le premier connecté supprimera son post.

En espérant être accepté !

WaBiCa.
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA CrazyMonkey
Allié
LeMulet AKA CrazyMonkey


Messages : 448
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:22

Salut salut.

Scorpinou (désactive le mode grammaire en folie stp ^^)

Alors, d'abord je me présente, LeMulet, AKA CrazyMonkey, mumu pour les intimes, I'am the War IronMonkey ^^

Candidature pas mal, tu as fait un effort notable pour répondre aux questions, c'est bien. Tu es assez jeune par rapport au reste de l'alliance (on est plus proche de la trentaine que de la vingtaine).

Tu es jeune dans l'uni, mais tu as déjà une expérience dans un autre uni, j'ai regardé ton classement c'est pas mal tu as l'air d'avoir une bonne progression (environ 110% par jour).

Warrider montre que tu étais dans l'alliance BKS, que tu as quitté visiblement, pourquoi donc avoir quitté cette alliance dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Healnor
Allié
Healnor


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Univers 60 :p

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:30

Je pense que c'est dit dans sa candidature, les autres de son alliance (deux amis IRL) ne peuvent pas l'aider à construire une lune et à progresser (en fait je pense qu'il les a largué au niveau des points xD).
Pour un joueur avec une marge de progression comme WaBica, c'est toujours intéressant de rejoindre une alliance active comme la notre.
Je pense résumé vite fait ce qu'il pense...

Moi je suis pour à 101% Razz

C'est un joueur sympathique, on se parle régulièrement sur le jeu en se conseillant etc. et il a une bonne expérience; je pense vraiment qu'il a sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA CrazyMonkey
Allié
LeMulet AKA CrazyMonkey


Messages : 448
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:33

Au niveau point il est à 245 800 au moment où je poste.
Revenir en haut Aller en bas
WaBiCa
Monkey
WaBiCa


Messages : 115
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:35

Salut,

enchanté !

Merci, en effet je suis jeune, mais j'ai l’habitude je jouer avec des plus vieux, j'ai d’ailleurs était co-admin d'un serveur Minecraft pour ceux qui connaissent (The Elder Craft) où j’administrai près de 40 personnes plus veilles que moi Smile avec mumble tous les jours, j'ai donc pris l'habitude et une certaine aisance.

Merci de l'avoir remarqué, je pense en effet rapidement passer le cape des 1000 et donc visé le ton500,100, ect...

Je l'ai quitter il y a 20 minutes, pour venir dans la votre tout simplement ! (C'est une alliance d'amis irl, donc il n'y a pas de soucis pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
WaBiCa
Monkey
WaBiCa


Messages : 115
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:45

Je double-post juste pour que vous soyez prévenu que j'ai répondu Wink

Merci Healnor, j'avoue, j'aime bien jouer avec toi ! En effet, je me suis inscris en même temps que eux, cependant, il connaissent ogame mais pas avec la même expérience que moi, je les ai donc largué Very Happy .

LeMulet ou mumu, je penses que 5 000 points ne sont pas très importants, j'ai voulu arrondir, de plus, le temps que ma candidature soit traitée, j'en aurait plus que 250 000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA CrazyMonkey
Allié
LeMulet AKA CrazyMonkey


Messages : 448
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:51

ça n'était pas une rectification, je n'avais pas vu que tu avais posté tes points ^^stou
Revenir en haut Aller en bas
WaBiCa
Monkey
WaBiCa


Messages : 115
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:55

Ah d'accords Razz

Par contre peut tu m'expliquer en MP comment tu as fait pour savoir ma progression (110%) ? C'est avec la V4 ? Car la concernant j'essaie de la connaitre de mieux en mieux tous les jours puisqu'elle est sortie alors que je n'était pas sur Ogame.

Edit: je viens de trouver que c'était avec War-Rider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin AKA DrunkMonkey

Anakin AKA DrunkMonkey


Messages : 377
Date d'inscription : 16/05/2012

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:06

la jeunesse ne veux rien dire Wink d'ailleurs beaucoup on la vingtaine tout comme moi j'en ai 21.


bref bienvenu sur notre forum Wabica.

j'aurais juste une petite question car le reste a ete dit.
tu etait sur l'uni 12 il y a un an et demi et tu y est resté combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
WaBiCa
Monkey
WaBiCa


Messages : 115
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:13

En effet, vive les jeunes !

Merci

Je me suis inscris dans l'uni 12 un an et quelque mois après son ouverture à peu près donc comme il a été créé en 2005, j'ai du y rester 4ans dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:16

Bien le bonsoir! Et pis surtout bienvenue à toi Very Happy
Candidature sympa, en fait, un petit jeune ça nous fera pas de mal ( jsuis un des plus jeunes de l'ally à seulement 20 ans :B ) de toute façon t'as l'air assez mature et tout et tout. Même si pour la plupart ici on est des grands gamins, n'est ce pas mumu Very Happy ?

Sinon moi c'est ChasseurDeTigrou, ou Tigrou ou Chassou pour les intimes, bref jusque là osef. Je fais plus partie de l'alliance mais je me mêle quand même de ses affaires, parce que j'aime ça faire chier le monde ici O:)

Enfin, passons aux choses sérieuses: plusieur trucs m'interpellent, voire me choquent x)
Premier truc pas bien grave: tu dis être mineur pur? Et tu fais des pillages? En bref t'es un mineur offensif quoi :B

Deuxième truc: tu vise le top 100 assez rapidement? Je te donne entre 1 et 2 ans pour y arriver. L'uni 60 est un univers impitoyable, faut savoir x)

Troisième et certainement dernière chose: les guerres ne te toucheront pas, vu ta défense? Je pense que t'es encore loin d'imaginer ce que cet uni te réserve... En cas de guerre, un bunker c'est une mine d'or, parce que souvent les points sont comptés en fonction de ce qui est détruit mais pas réparé, en bref tu peux faire quasi 3 fois plus de dégâts en attaquant quelqu'un 6 fois plutôt qu'en le mippant. Et plus le bunker est gros, plus ce sont des points à risque en cas de guerre. Et aucune défense ne te protégera vraiment ici, certains n'ont peur de rien, genre vraiment quoi... On est sur un viel uni, les tops évoluent plus vite que toi et que nous, tu pourras jamais vraiment combler le retard de ta défense comparé à leur flotte en constante évolution, tu vois :B ?

Sinon, juste comme ça, on sait ce que c'est une interception xD

Enfin ça c'était le plus chiant, arrive maintenant l'heure des questions les plus intéressantes, qui sont d'ailleurs bien plus importantes que ce bête formulaire que tu viens de remplir O:)

Tu écoutes quel genre de musique?
Plutôt weed ou alcool?
Plutôt whisky ou vodka?
Plutôt Justin Bieber ou Tokio Hôtel? ( le talent est tellement grand que le choix est difficile n'est ce pas :B ? )
Plutôt salamèche, pikachu ou magicarpe?
Plutôt hétéro ou gay? ( fais moi rêver mdr )

Et enfin, la plus importante de toute *roulement de tambour*: quand tu vas aux toilettes, tu t,essuie avec le côté lisse ou rugueux du papier?

(avis aux autres: j'ai comme cette sensation de tout le temps me répéter, bizarre hein? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anakin AKA DrunkMonkey

Anakin AKA DrunkMonkey


Messages : 377
Date d'inscription : 16/05/2012

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:16

hummm j'y été aussi ^^

tu avait pas ce nom la sur l'uni 12? car sa me dit quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin AKA DrunkMonkey

Anakin AKA DrunkMonkey


Messages : 377
Date d'inscription : 16/05/2012

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:18

ChasseurDeTigrou a écrit:
Deuxième truc: tu vise le top 100 assez rapidement? Je te donne entre 1 et 2 ans pour y arriver. L'uni 60 est un univers impitoyable, faut savoir x)


moi je le trouve plus calme que l'uni 12 en tout cas.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA CrazyMonkey
Allié
LeMulet AKA CrazyMonkey


Messages : 448
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:23

En fait, on est assez chanceux ici, on est pas trop attaqué, mais l'uni 60 est un univers à la Dallas effectivement ^^

Quant aux defenses, Tigrou a raison, la défense il en faut pour éviter de te faire piller, mais en cas de guerre, tu as intéret à avoir de l'indestructible ^^

Et oui, tu n'es pas mineur pur, tu es mineur offensif...De toute façon ici les mineurs sont devenus de vrais chacals ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:23

Je double post parce que flemme d'éditer mon message, gsm oblige.
Je voulais aussi te demander: quelle serait ta défense idéale? Ton objectif final disons.

Et aussi: pas mal que t'ait été ( que tu sois peut être toujours? ) admin d'un serveur minecraft Very Happy
Disons que ça fait des mois que je recherche un serveur, mais sans succès, flemme de faire les inscriptions, de payer pour certains, d'attendre les autorisations de construction... Puis la version crack de minecraft m'aide pas vraiment non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA CrazyMonkey
Allié
LeMulet AKA CrazyMonkey


Messages : 448
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:24

Au fait mon tigrou : Je t'emmerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:30

Il me semblait bien qu'il manquait quelque chose mon enfant xD
En plus je disais ça par rapport à ton attitude et ta personnalité, je fais même pas allusion à ta si jolie et douce voix xD
Revenir en haut Aller en bas
WaBiCa
Monkey
WaBiCa


Messages : 115
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:44

Salut Tigrou ! Je vais répondre à toutes t'es remarque tkt pas Smile

Le fait de piller qu'avec des grands transporteurs, je n'appelle pas ça un mineur offensif Wink

Un an me suffira Smile Comme l'as dis Anakin, le 12 était très dur aussi !

Ah moins que ce soit un puissant raideur, personne iras casser ma défense, elle est faite pour faire le plus de dégâts possible à l'adversaire, sauf si le mec est kamikaze Smile

Mdr oui, c'était pour préciser.

Tous les genres de musique ! Rap, RnB, Rock, Classique !

Alcool Smile
Vodka !
O_O
Sala ! Salamèche !
Gay pour te faire rêver <3

Rugueux! ça donne plus d'effets !


Anakin, j'était sous le pseudo de WaBiCio sur l'uni 12 Smile

Ma défense idéal: Je vise le 1M de LM et 50 000 Lanceur de Plasma Smile Mais j'ai le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurDeTigrou

ChasseurDeTigrou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2012

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:05

Bah alors c'est quoi un mineur offensif :O ? Un mineur qui raide avec une flotte de raideur? Bah c'est un raideur donc, parce que tous les raideurs minent un minimum xD

Enfin on va pas chipoter pour des bêtises :B

Pour la def, c'est quand même du lourd ouais xD faudra que je simule quelques trucs pour voir à quel point ça encaisse. Mais dans le top 50, y en a qui détruisent du bunker juste par plaisir, sans renta, à coup de rip... Perso ma plus grosse défense, et celle que je compte avoir partout est d'environ:

20k LM / 10k llè / 2k Llo / 250 gauss / 200 ions / 300 plasma

Et c'est déjà un joli petit bunker, bah pourtant il arrête pas grand monde xD tous les tops 500 raideurs passent je pense. Mais je considère que c'est pas un bon investissement pour moi de monter plus haut, sachant que je joue un peu à la rien à foutre, donc je laisse souvent traîner 2 ou 3 trucs rentables qui font que je me fais défoncer :B

Bref, racontage de life terminé lol

Sinon toutes tes réponses me conviennent bien, vu me fais rêver mon cochon :B le test est un succès Very Happy
Pour moi tu sera le bienvenu, même si c'est pas moi qui décide xD
Revenir en haut Aller en bas
Anakin AKA DrunkMonkey

Anakin AKA DrunkMonkey


Messages : 377
Date d'inscription : 16/05/2012

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:12

sa me dit quelque chose mais j'arrive pas a me souvenir tu était dans quel ally?

moi j'était chez les siths.
mon pseudo était Anakin mais j'ai fait une pause et quand je suis revenu mon nom était AnakinLeRetour
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas / UselessMonkey
TriMonkey
Eliphas / UselessMonkey


Messages : 276
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Genève / Lyon

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:22

Bienvenue,

I'm Eliphas, appelle moi Eli Wink
I'm le TheBigOuaneMonkey, le T-Bom (Nan c'pas vrai je viens de l'inventer celui là xD)

Ta candidature m'a l'air correcte, bonnes réponses, bon esprit, et puis le plus important: tu vas faire rêver Tigrou xD
Un sondage est lancé en partie interne, il aboutira sous peu ^^


Revenir en haut Aller en bas
Dacory
Monkey



Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:40

salut à toi, bienvenue sur le forum

jolie présentation juste un truc pour moi les autre sont assez curieux

tu dis top 100???
Si oui je préfère te dire que tu as du boulot lol


bon courage mais j'aime bien les idées folles moi
Revenir en haut Aller en bas
WaBiCa
Monkey
WaBiCa


Messages : 115
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:40

Tigrou j'ai déjà à peu près t'as défense que tu vises Smile

Si je t'ai fait rêver alors, c'est ce que je voulais ! <3<3<3


Anakin j'étais le fondateur de l'alliance -M-, une alliance de mineurs classée top 10 Smile
Cela me dis quelque chose, parce contre ton pseudo ne me dis rien, tu était bien classé ? Raideur/Mineur ?

Eliphas: Merci, je peut te faire rêver toi aussi Wink !

Dacory, ne me sous estime pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ExiTeD
IronMonkey
ExiTeD


Messages : 292
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:41

Salut et bienvenu sur le fofo Smile

Moi je suis ExiTeD ou Exi et je suis un IronMonkey sous-diplomate Wink

Tu as fait une très belle candidature, mais moi aussi sa m'a choqué, tu n'est pas un mineur pur puisque que tu pille très souvent x)
Enfin bref on te l'a déjà dit apparemment.
Sinon ne crois pas être le plus jeune ici, puisque j'ai 15 ans Razz

Et pour moi tu as le profil pour rentrer dans la team, tu vise le top 100 tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
WaBiCa
Monkey
WaBiCa


Messages : 115
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:46

Salut Exi !

Merci, disons qu'on a pas la même vision Razz

Humm, les petits jeune ça m'ExiTeD !


Merci, même si j'y arrive pas, j'aurais tout fait pour y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature WaBiCa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa   Candidature WaBiCa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WaBiCa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriMonkeys :: Ministère Public :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: