TriMonkeys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TriMonkeys

Forum de l'alliance TriMonkeys jouant sur l'univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Basalt




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant. Empty
MessageSujet: Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant.   Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:54

Comme vous vous doutez, ma présence ici n'a rien d'anodin, mais nous reviendrons là-dessus plus tard.

Je me présente donc:
Basalt, classé 1227e, mais pas pour longtemps.

Sinon mon petit nom c'est Thibaut et j'ai 21 ans le 25 juin.
Mes passes temps sont la lecture, le théâtre (acteur), le foot américain (joueur) et un tas d'autres choses.

Mon but sur ogame est de progressé et surtout de m'amuser puisque ogame est un jeu. Et puis je viens d'acheter ma voiture et je suis assez fier.

Je ferai part de l'objet de ma venue dans un autre topic.

Bon jeu à tous.

Cordialement,

Basalt.
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA CrazyMonkey
Allié
LeMulet AKA CrazyMonkey


Messages : 448
Date d'inscription : 20/05/2012

Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant. Empty
MessageSujet: Re: Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant.   Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:57

Le foot américain ? Rugby de mon coté. Deux mules foncant dans le tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingJulian AKA Funkmonkey
Monkey
KingJulian AKA Funkmonkey


Messages : 333
Date d'inscription : 29/05/2012

Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant. Empty
MessageSujet: Re: Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant.   Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant. Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:14

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant. Empty
MessageSujet: Re: Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant.   Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant. Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:16

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trimonkeys.forumgratuit.be
scorp
TriMonkey
scorp


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2012

Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant. Empty
MessageSujet: Re: Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant.   Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant. Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:36

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant. Empty
MessageSujet: Re: Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant.   Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basalt, membre de l'alliance shcool, troisième divisons de la Confédération Convenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriMonkeys :: Ministère Public :: Présentation :: Nouveau membre? Allié? Diplomate? Présentez-vous!-
Sauter vers: